mardi 14 janvier 2014

l'aseve communique

Mise au point



Un « Collectif d'Associations Garchoises » et notamment « Garches Est à Vous » ont fait paraître un tract, qui  interpelle les membres et les amis de l’ASEVE.
En effet,
- le nom de notre Association est cité à deux reprises,
- par ailleurs, il est question à plusieurs endroits « des experts des associations », de « collectif des associations de Cœur de Seine ».



Ces mentions peuvent prêter à confusion concernant l’ASEVE et laisser supposer que nous avons soutenu, voire participé à la rédaction de ce tract.
Au nom du Conseil d'administration de notre Association, je tiens à affirmer que nous n’avons strictement rien à voir avec ce tract dont le caractère alarmant ne correspond absolument pas à  l'analyse que nous faisons de la situation.
 

Cette manière de faire est en totale opposition avec les règles et la politique de l’ASEVE.
Participant aux commissions extra-municipales, l'ASEVE défend avec ardeur et détermination  le "Cadre de Vie" à Garches et plus généralement à Cœur de Seine, dans un souci de concertation exigeante.
Notre positionnement est strictement associatif et nous recherchons sans polémique à protéger et aménager l'environnement pour l'ensemble de la population.
Soyez vigilant, ne vous laissez pas abuser par les interprétations, les affirmations et les conclusions hâtives de ce tract.
Votre participation  active est nécessaire et indispensable  pour nous aider à conserver et promouvoir  un environnement équilibré et durable  au service de tous.

L'ASEVE vous remercie de votre confiance et de votre engagement à ses cotés pour la protection du cadre de vie.

Jean-Louis Legens / Président